Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LYCOS mon grand poney
Archives
13 février 2011

régression

Leçon un peu difficile aujourd'hui avec Mr Orondo. Depuis plusieurs jours, Monsieur régresse dans le travail mais aussi au boxe (je tique, je mords... en carrière ouh j'ai peur, bref je suis pénible) Il n'y pas de grands mystères à ce comportement.... l'arrivée de Llamp (joli entier ibérique lui aussi) l'a perturbé fortement. Llamp étant un entier, plus grand, plutôt dominant, Orondo est très mal à l'aise en sa présence, très effacé. Voici Llamp....

blogllamp8016

 

Donc l'impression aujourd'hui que tout le travail effectué est à refaire (même constat du côté de sa propriétaire), le moral est un peu down. Sylvie l'a même monté pendant la séance, histoire de remettre les boutons en place... petites flexions sous l'oeil de la "chef"

blog_03_13_fev_2011

 

blog7955

 

Publicité
Commentaires
LYCOS mon grand poney
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité