Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LYCOS mon grand poney
Archives
10 juin 2012

Orondo le retour

Quelques photos de la reprise du travail pour Orondo depuis sa castration, c'était en mai, avant que mon mal au dos soit trop important pour monter, n'arrivant plus à fonctionner normalement en selle, j'attends la visite de l'osthéo avant de remonter à cheval.

Depuis son opération il est beaucoup plus agréable avec les bipèdes, son comportement n'est plus en "montagnes russe", un jour gentil et câlin, le lendemain remuant et cherchant le conflit, on le sent plus stable, par contre colère et agressivité sont toujours là pour ses congénères (toujours pour les plus grands que lui notamment James). Et pour la reprise il n'a pas envie, une vraie flemme. Pour la détente, c'est impressionnant combien il peut être mou ;-)

IMGP2028a

Publicité
Commentaires
LYCOS mon grand poney
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité